Chambre d’hôtes La Fraille

Voyage responsable en France

Ancienne ferme vigneronne rénovée, La Fraille dispose d’une chambre d’hôtes « La Bergerie » pour 2 personnes, indépendante et confortable, jouxtant la cuisine d’été mise à votre disposition selon la formule choisie, ainsi que la piscine des lieux.

A la belle saison,  vous pourrez choisir la formule « gîte » à la semaine et bénéficier ainsi de l’utilisation de la cuisine d’été pour des vacances liberté, relaxation et nature.

Et pour profiter au maximum de votre séjour et « recharger les batteries », vous aurez la possibilité de bénéficier de séances de « bien-être » autour de la sophrologie, la relaxation, la musique et le massage sensitif par la maîtresse des lieux, le tout dans un endroit dédié au ressourcement et à la sérénité.

Bien-être à la chambre d’hôtes La Fraille 

 L’hôtesse, sophrothérapeute et musico-relaxologue

vous propose des séances à la carte :

  •  Sophrologie, relaxation : apprendre à respirer et à sentir son corps afin de mieux gérer le stress de la vie quotidienne et ses conséquences
  •  Séance de musicothérapie : et/ou découverte de votre voix chantée à travers les vibrations et les sensations du corps.
  •  Massage* amma : (pression des points d’acupuncture sur les méridiens) sur chaise ergonomique pour relâcher totalement les tensions nerveuses et redonner un regain d’énergie.

2 réflexions au sujet de « Chambre d’hôtes La Fraille »

  1. Bonjour je desire des renseignements pour un séjour du. Week-end pour un couple avec massage 4 mains ou en duo merci de me rappeler au 0623535118

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>