Vacances bien-être et gastronomique en Jordanie

gastronomie-jordanie

Vacances bien-être et gastronomique en Jordanie

La cité antique de Pétra est un régal pour les visiteurs, mais c’est dans un petit restaurant de la ville qu’il découvriront ses trésors les plus précieux.

Aurez-vous encore le courage de marcher après une journée passée à explorer les ruines de Pétra, dans le sud de la Jordanie? Une fois rentrée en ville, à Wadi musa, prenez la peine de chercher un peti restaurant appelé Petra Kitchen, dans lequel des cuisinières souriantes venues d’une coopérative locale travaillent sous le regard d’un chef professionnel. Elles vous initieront à la cuisine jordanienne et vous inviteront à participer à la préparation de votre propre repas. La gastronomie locale est à l’image de ce pays arabe exposé à l’influence des routes des caravanes, qui ont vu passer plus d’une armée au cours des siècles. La cuisine jordanienne présente aussi le double avantage d’être nourrissante et simple à préparer. L’agneau et le poulet y occupent places d’honneur, avec les salades à base de céréales et de légumes secs. Source National Geographic 101 destinations gastronomiques.

Faites votre demande de devis auprès de nos partenaires pour un voyage sur mesure

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>