Séjour bien-être dans le haut atlas marocain

Haut-Atlas-marocain

Séjour bien-être dans le haut atlas marocain

Dans le Haut Atlas, à quatre heures de route de Marrakech, il est une vallée heureuse, l’Aït Bougmez. Un camaïeu d’ocres et de bruns pour les villages nichés au pied des montagnes arides et une coulée de vert pour les cultures. Ici vit une petite population berbère qui sort lentement de l’isolement.

Le Mont M’Goun veille du haut de ses 4070 mètres sur les environs, tel un berger sur son troupeau. Le Haut Atlas, parfois surnommé le « toit du maroc », est le massif le plus élevé d’Afrique du Nord. Difficile d’imaginer que cette sublime région a longtemps rebuté les voyageurs. Et pourtant, depuis le début du XIX ème siècle et jusqu’à la seconde guerre mondiale, le nombre d’étrangers  qui ont pénétré l’Atlas pour leur simple agrément n’a pas dû excéder le millier. Source A/R Magazine voyageur.

Faites votre demande de devis auprès de nos partenaires pour un voyage sur mesure

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>