Séjour bien-être au Vietnam

Le meilleur moyen pour découvrir la diversité de la cuisine du pays est de goûter à tout ce que proposent les multiples échoppes de rue.

Si vous voulez savoir ce que mangent vraiment les vietnamiens, n’allez pas chercher plus loin qu’au coin de la rue: dans le port de Hôti An, las gastronomie se vit au grand air. Une véritable armada de vendeurs, avec leurs charrettes, palanches, vélos ou motos, proposent une incroyable variété d’en-cas et de vrais repas, avec desserts et boissons. Parmi les étals de poisson, viande, et produits du marché, un vendeur accroupi devant son brasero celui des banh khoai, crêpes croustillantes farcies aux germes de haricots, lardons et crevettes, dans une poêle à long manche. Un autre, assis derrière son comptoir, sert du ngo bap (semoule de maïs sucrée aux haricots noirs, cacahuètes pilées, sésame et échalotes confites). Source National Geographic 101 destinations gastronomiques.

Faites votre demande de devis auprès de nos partenaires pour un voyage sur mesure

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>