Neorizons partenaire de la route des villes d’eaux…

La Route des Villes d’Eaux du Massif Central est un opérateur touristique qui regroupe dix-sept Villes d’Eaux sur huit départements et quatre régions du Massif central.

Elle est née de la volonté des communes adhérentes d’affirmer leur pouvoir d’attraction touristique en valorisant les atouts exceptionnels de leurs stations, tant au niveau du patrimoine naturel et architectural, que des infrastructures d’accueil ou des prestations touristiques.

Travailler en réseau pour fédérer les compétences, faire émerger des projets innovants pour structurer et promouvoir l’offre touristique, l’objectif étant de changer l’image des stations thermales et, à partir du concept « Villes d’Eaux du Massif Central », de « faire de ce territoire un modèle de développement durable axé sur de nouvelles idées, de nouveaux talents, l’accueil, la modernité et la qualité ».

« Des destinations nouvelles,des activités innovantes « 
L’eau thermale est l’élément fédérateur du réseau des Villes d’Eaux, mais aussi l’élément central de nouvelles filières basées à la fois sur la découverte des richesses naturelles et d’un certain art de vivre, avec la recherche du bien-être et la mise en valeur de ces richesses naturelles.

« Insolite, gourmand, ludique… »
Mais aussi sportif, nature, famille, les nouveaux séjours touristiques proposés par les Villes d’Eaux du Massif Central vous offrent un large choix de thématiques. Au nord ou au sud du Massif, le temps de quelques jours ou d’une semaine, tout est pensé pour se détendre et profiter d’activités, en couple ou en famille… la Route des Villes d’Eaux du Massif Central joue la carte de la diversité et de l’innovation.

CONSULTEZ LES PARTENAIRES DE NEORIZONS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>