Mémoire du passé : L’Inde autrement par Neorizons

Une des plus anciennes civilisation encore existante de nos jours est la civilisation indienne. Millénaire, elle est le berceau de nombreuses religions et à l’origine d’innombrables contes et légendes qui ont encore des échos aujourd’hui dans toute l’Asie.

Vivez à votre rythme l’Inde et son Histoire à travers notre séjour concocté pour découvrir les coutumes, la cuisine, l’artisanat, les Indiens et tous les éléments nécessaires à la compréhension de cette grande civilisation.

Pour vivre l’Inde historique, il va falloir chausser ses plus belles chaussures de terrain et s’habiller « léger ». Il ne faut pas avoir peur des longs trajets sur les routes parfois sinueuses de la péninsule. Cela ressemblerait presque à un remake d’Indiana Jones et le Temple Maudit mais pour ressentir tout le passé de l’Inde, il ne suffit pas d’attendre et regarder mais vraiment de participer :)

Neorizons propose de sortir des sentiers battus en proposant des parcours peu empruntés par les touristes en plein coeur du Rajasthan, terres des Maharajas. Bien sur les magnifiques temples sont au programme ainsi que les ville de Bundi, Jarapur ou Delhi. Un cocktail magique qui vous emportera au plus profond de l’Histoire de l’Inde.

Comme disait Sénèque, « C’est le passé qui doit conseiller l’avenir » La grandeur passé de l’Inde des Maharajas est-il un bon signe pour l’Inde d’aujourd’hui et de demain ?

inde_memoire_passe_neorizonsblog
Udaipur, Agra et le Taj Mahal et Amber Fort

 Retrouvez en détail cette offre sur notre site 

Partagez l’article sur Facebook

Une réflexion au sujet de « Mémoire du passé : L’Inde autrement par Neorizons »

  1. Ping : Mémoire du passé : L’Inde autrement | Voyages responsables | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>