Londres en bus. Buckingham Palace ? La cathédrale Saint-Paul ? London Eye ?
Prenez place, et faites confiance au chauffeur pour la conduite à gauche. Certes, les derniers fameux bus rouges à impériale ont été remisés au garage en 2005, la plupart ayant atteint la limite d’âge. Mais au moment des J.O de 2012, un nouveau modèle est entré en service. Doté d’un moteur hybride, l’intérieur rappelle les lignes sobres d’une réception d’hôtel. Autre bonne nouvelle : l’option « arrêt sur demande » est maintenue.
Environs d’Athènes, l’Attique
Cet itinéraire de 193 km vous conduira de la capitale grecque à Halkida, vous offrant un condensé de ce pays : hautes collines, plages, petits villages, églises anciennes, panoramas splendides. À ne pas rater : le temple de Poséidon et un repas typiquement grec.
Tour du Bosphore, Turquie
Abandonnez l’idée de conduire dans la circulation délirante de la capitale turque. La plupart des sites touristiques étant près de l’eau, mieux vut découvrir en bateau cette ville qui enjambe deux continents. Vous longerez des palais, des mosquées et des promenades en bord de mer. Une croisière au crépuscule est vivement conseillée.
Glasgow-St. Andrews par la Central Belt, Écosse
Les 153 km de la radiale ouest-est vous feront découvrir trois châteaux et une majestueuse résidence inachevée, traverser un chapelet de villes et Dollar Glen pour terminer par le paradis des golfeurs : St. Andrews. Une promenade à pied de moins de 4 heures autour de la ville e Stirling vous permet de voir certains des sites historiques et culturels les plus célèbres du pays.
Source : National Geographic hors-série n°2
Faites votre demande de devis auprès de nos partenaires pour un voyage sur mesure