Chambre d’hôtes Concasty – Auvergne

Voyage autrement en France

Par-delà les montagnes qui se dressent, hiératiques, jusqu’au centre du ciel. Aux abords ourlés de lumière des plaines du sud-ouest, goûteuses de terroirs parfumés.  La chambre d’hôtes Concasty est situé au cœur d’un plateau de verdure, vallonné de rondeurs qu’habillent les châtaigniers somptueux. Concasty est déjà un ailleurs, où vous êtes chez vous. Caractère et harmonie, sérénité et charme, subtile séduction d’un luxe authentique et sans fard, l’auberge est un havre de vérité retrouvée, de plénitude. Accostez à son quai, les alizés y portent des fragrances uniques.

Parc de 5 ha.Piscine – hammam – jacuzzi – salle de massage – salons de lecture – billard – randonnées pédestres.

« Stage gestion du stress et revitalisation »

Du dimanche soir au mercredi matin en pension complète, tout inclus, en avril et mai 2012.

L’auberge de Concasty, lieu d’exception, havre de vie intense et sereine au cœur des collines de la châtaigneraie cantalienne, vous ouvre ses portes et vous invite à re-découvrir les joies du bien vivre et du bien-êtreUn séjour à thème en pension complète d’une durée de 3 jours a été conçu, ce printemps, pour une meilleure gestion du stress par le biais entre autre de l’alimentation et de soins personnalisés.

Au sein d’une nature préservée et authentique, Martine vous propose de déguster et aussi de participer à l’élaboration de merveilleux mets, réalisés avec des produits frais locaux et biologiques. Des menus spécifiques autour de ce séjour vous permettront de retrouver forme et équilibre tout en dégustant les saveurs retrouvées d’une gastronomie saine.

Plus d’information sur la chambre d’hôtes Concasty en cliquant-ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>