conscience terre

Voyage sur mesure en Alaska – Au pays des aigles et des grizzlys – 14 jours

Voyage sur mesure en Alaska – Au pays des aigles et des grizzlys – 14 jours
séjousPhotos non contractuelles

Alaska

Ce voyage d’exception nous conduira dans l’une des régions les plus sauvages de la planète. En ces lieux, les aigles et les grizzlis sont rois. La nature nous offre ce qu’elle a de plus sauvage et les Hommes s’y font rare. A cheval entre un Yukon canadien et un Alaska américain, notre périple nous emmènera au cœur d’immenses vallées glaciaires.

Prix à partir de :
3.300 € TTC*
demander un devis

Voyage de noce, en famille, autotour, rêve d’exception, voyages itinérants, voyage golfique, week-end, les voyages Neorizons sont entièrement personnalisables : une journée de plus, un changement d’hôtel, des activités insolites, un budget précis, chaque séjour peut être d’avantages orienté sur la cuisine, le bien-être, l’art, l’environnement, le sport, le tout aux dates de départ et de retour que vous souhaitez…Indiquez vos envies et bénéficiez de l’expertise de votre conseiller voyage, qui reprendra contact avec vous afin d’élaborer un voyage unique qui vous ressemble

Résumé du voyage

Ce voyage d’exception nous conduira dans l’une des régions les plus sauvages de la planète. En ces lieux, les aigles et les grizzlis sont rois. La nature nous offre ce qu’elle a de plus sauvage et les Hommes s’y font rare. A cheval entre un Yukon canadien et un Alaska américain, notre périple nous emmènera au cœur d’immenses vallées glaciaires. Nous croiserons la migration annuelle des caribous, sans oublier l’imposant orignal en pleine période de brame. Les rencontres avec les ours, les aigles pêcheurs, les mouflons de dall, les cerfs mulets, les castors et autres oiseaux en route vers le sud seront notre quotidien. Plus discrets, le lynx, le loup et le glouton pourraient bien nous offrir quelques secondes de bonheur.

Nous aurons aussi la chance d’assister au fabuleux spectacle de la remontée de milliers de saumons venant frayer dans les rivières de l’Alaska. Leur passage est extrêmement attendu par les prédateurs venus nombreux tels que les grizzlis, pygargues à tête blanche, et toute une nuée d’oiseaux de mer… qui profitent d’un dernier repas avant d’entamer un rude hiver. C’est un séjour haut en couleur, en paysages authentiques et en rencontres sauvages uniques.