Départementale 125
Prés de Montfort
35750 Iffendic TEL : 02 99 09 34 05 Port : Prix : 88 € Site : www.chateaudupin-bretagne.com/
Château du Pin – Bretagne
Venez faire une escale de charme en Bretagne, dans un cadre idyllique au cœur de la légendaire Brocéliande, proche de la côte d’Emeraude.
Le petit château a tout le charme des manoirs de campagne, avec un petit plus qui fait toute la différence: Madame -peintre- et Monsieur -esthète- l’ont décoré en la teintant d’une atmosphère délicate et chaleureuse, qui met en valeur tout son charme, sans dénaturaliser le vécu qui se dégage de ses murs.
Ce pur joyau, reconstruit à la fin du XVIIIème siècle au milieu de son parc de 9 ha de prés et de bois, relate un esprit de villégiature. Une belle façade d’époque, des communs qui composent autour de lui une sorte de hameau, des chênes superbes dignes du Pays des Druides, vous pourrez y profiter d’un repos bucolique bien mérité !
Vous pourrez y découvrir des chambres distinguées -la romantique Marcel Proust- des suites familiales à l’atmosphère théâtrale -Victor Hugo- ou encore orientaliste -Pierre Loti- ou, si vous souhaitez encore plus d’intimité et d’indépendance, c’est sur le Logis que vous porterez votre choix. Si vous êtes artiste, peut-être lui donnerez-vous un nom !